PSG : Conte exigerait de nombreuses arrivées (10/03/2018)

En fin de contrat en juin 2019, Antonio Conte n'est plus très loin de la sortie avec Chelsea. En conflit ouvert avec ses dirigeants depuis l'été dernier, durant lequel l'entraîneur italien estimait ne pas avoir obtenu les renforts nécessaires pour défendre son titre de champion d'Angleterre, l'homme de 48 ans se retrouve de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Selon la Rai, l'ancien coach de la Juventus Turin est séduit par le challenge parisien. Mais pour donner son accord au club de la capitale, Conte exigerait des garanties, notamment concernant le recrutement. Ainsi, le média transalpin dévoile une short-list de joueurs susceptibles d'être réclamés par le technicien londonien : Gianluigi Donnarumma (Milan AC), qui serait déjà très proche du PSG (voir la brève de 12h29), Kalidou Koulibaly (Naples), Alex Sandro (Juventus), Arturo Vidal (Bayern Munich), Paul Pogba (Manchester United) et Andrea Belotti (Torino).

En cas d'arrivée sur les bords de la Seine de Conte, de nombreux cadres du PSG devraient donc être poussés vers la sortie.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 27/02/2021, 23:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr