PSG : Pastore, contact perdu avec Al-Khelaïfi (08/04/2018)

Javier Pastore (28 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) poursuit son chemin de croix. Très décevant vendredi à Saint-Étienne (1-1), l'Argentin, première recrue star de l'ère QSI au Paris Saint-Germain en 2011, est aussi mal à l'aise sur le terrain que dans les coulisses de son club, où il aurait carrément perdu le contact avec son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Comme l'explique L'Équipe du jour, l'ancien joueur de Palerme est sans nouvelle de son président depuis une discussion en fin de saison dernière au sujet d'une prolongation de contrat, alors que l'international argentin est actuellement lié au PSG jusqu'en 2019.

Il semble assez évident que l'état-major du PSG n'a pas l'intention de prolonger Pastore. Son aventure avec le club de la capitale semble (enfin ?) proche de la fin, et il faudra lui trouver une porte de sortie cet été. Par exemple en Italie, où sa cote reste élevée. Pour rappel, il avait failli rejoindre l'Inter Milan lors du mercato hivernal, mais ses dirigeants avaient jugé l'offre italienne non satisfaisante.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 19/04/2021, 15:38 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr