PSG : Meunier évoque un possible départ (09/04/2018)

Dans l’ombre de Daniel Alves au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) n’apprécie pas du tout son rôle de doublure. Si la hiérarchie n’évolue pas pour la saison prochaine, le latéral droit belge envisage un départ, quitte à rejoindre une formation moins ambitieuse.

"Je ne me pose pas trop la question pour l’instant. Ce que je veux, je le répète, c’est juste jouer au football et si je dois redescendre d’un cran pour pouvoir être sur les terrains un maximum, je le ferai avec plaisir, a confié le Parisien à la RTBF. Il me reste encore deux années de contrat à Paris. Mon objectif, c’est de rester à Paris. On s’y plaît énormément. Pour le moment, c’est difficile de faire des pronostics."

"Descendre d’un cran, cela veut dire quoi ? C’est jouer dans un club dans le style d’Everton, Valence ou Dortmund. Michy Batshuayi a fait un très bon choix en allant là-bas, a ajouté l’ancien joueur de Bruges. Le plaisir est de jouer au football et c’est ce qui me manque pour l’instant."

Dans cet entretien, Meunier a précisé qu’il n’était en contact avec aucun club et qu’il prendrait sa décision après le Mondial 2018. Une manière de mettre la pression sur le PSG.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 03/03/2021, 01:17 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr