PSG : l'Espagne relance le feuilleton Neymar (11/05/2018)

C'est reparti pour le feuilleton Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) au Real Madrid. Ce vendredi, le quotidien espagnol Marca annonce que l'attaquant brésilien ne souhaite pas rester au Paris Saint-Germain cet été. L'ancien Barcelonais aurait admis avoir fait une erreur et son père en aurait déjà informé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

La publication ibérique évoque à nouveau l'existence d'une clause de départ, démentie par le PSG et la LFP, qui permettrait à Neymar de partir après deux saisons, soit en 2019, contre une somme de 222 millions d'euros, le montant payé par Paris pour l'arracher au FC Barcelone l'été dernier. Bien évidemment, le journal pro-madrilène envoie donc l'Auriverde au Real et annonce que les Merengue seraient prêts à passer à l'action dès le prochain mercato, avec un transfert de 260 millions d'euros minimum.

Pour le PSG, il est impensable de vendre sa star un an seulement après son arrivée. C'est une question de fierté. De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Ce n'est peut-être donc pas un hasard...
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 24/10/2020, 00:12 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr