L1 : Guingamp-Marseille, les compos (11/05/2018)

A l'occasion de la 37e journée de Ligue 1, Guingamp reçoit Marseille ce vendredi (20h45, Canal + Sport et beIN Sports 1) au Stade du Roudourou. Pour ce déplacement en Bretagne, à cinq jours de la finale de la Ligue Europa contre l'Atletico Madrid, l'entraîneur marseillais Rudi Garcia est privé de Rami et Luiz Gustavo, suspendus, mais aussi de Rolando et Mitroglou, blessés. De ce fait, ce sont Sertic et Kamara qui forment la charnière centrale en défense. Le duo Anguissa-Lopez prend place au milieu de terrain. Sakai, de retour de blessure, est titulaire.

Payet est quant à lui forfait pour cette rencontre et ne figure même pas sur la feuille de match ! L'international français aurait ressenti une petite gêne musculaire hier à l'entraînement, mais devrait être disponible pour la finale de Ligue Europa mercredi, d'après France Bleu Provence.

Côté guingampais, Antoine Kombouaré ne compte que deux absents : Julan et Camara. Le coach breton continue de faire confiance aux joueurs qui sont allés chercher le point du match nul à Paris (2-2) lors de la 35e journée de Ligue 1, seul Deaux remplace Blas au milieu de terrain. Voici la composition des deux équipes.

Guingamp : Johnsson - Eboa Eboa, Kerbrat, Sorbon, Ikoko - Didot, Deaux - Benezet, Grenier, Thuram - Briand (c).

Marseille : Mandanda - Sakai, Sertic, Kamara, Amavi - Anguissa, Lopez - Thauvin (c), Sanson, Ocampos - Germain.

Suivez l'évolution du score et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/04/2021, 09:14 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr