Séville : la mise au point de Lenglet (12/05/2018)

Très en vue avec le FC Séville, Clément Lenglet (22 ans, 33 matchs et 3 buts en Liga cette saison) est annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, à commencer par le FC Barcelone. Il faut dire que sa clause libératoire à 30 M€ fait de lui une bonne affaire sur le marché des transferts. Mais pour le moment, le défenseur central n’a pris aucune décision malgré les sollicitations de ses dirigeants pour une prolongation.

"J'ai dit à mon agent que je souhaitais terminer la saison sans penser à mon contrat, à d'autres équipes ou à des choses comme ça, parce que ça peut me déconcentrer, a raconté le Français à Estadio Deportivo. Je préfère parler de ça quand la saison sera terminée, au calme, et en sachant où en est Séville ainsi que les autres clubs. C'est aussi par respect pour Séville."

"Je suis fier et je comprends les gens qui me disent dans la rue : 'ne va pas au Barça.' Mais la vérité, c'est que je ne sais pas si je vais partir, a avoué le joueur sous contrat jusqu’en 2021. J'attends la fin de la saison pour me décider, parce que je suis bien ici. Je suis fier de mon travail à Séville, non pas de l'intérêt des autres clubs. Ce qui compte, c'est le travail sur le terrain, c'est ça qui te donne les opportunités d'évoluer ou non."

En résumé, l’ancien Nancéien ne ferme la porte à personne.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 17/09/2019, 18:37 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr