OM : J. Amavi - "repartir au charbon" (17/05/2018)

Après la défaite de l'Olympique de Marseille en finale de Ligue Europa face à l'Atletico Madrid (0-3) mercredi, le latéral gauche phocéen Jordan Amavi (24 ans, 12 matchs en C3 cette saison) a fait part de sa déception, tout en appelant ses coéquipiers à relever la tête.

"On ressent énormément de déception parce qu’on est bien rentré dans le match et on perd finalement 3-0, a expliqué l'ancien Niçois en zone mixte. Ça fait chier tout le monde, on savait que ça allait se jouer sur des détails et on en a eu la confirmation. C’est ma première finale de Coupe d’Europe, la perdre comme ça... C’est décevant. Mais c’est le football, il faut vite relever la tête et repartir au charbon."

L'OM peut encore aller chercher sa qualification en Ligue des Champions en atteignant le podium de Ligue 1. Pour cela, il faudra battre Amiens ce samedi (21h00) au Stade Vélodrome dans le cadre de la dernière journée de championnat, et espérer des contre-performances de la part de Lyon face à Nice ou de Monaco contre Troyes.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/07/2019, 03:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr