OM : B. Mendy - "la saison n'est pas réussie" (21/05/2018)

Premier supporter de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 et en Europa League, le latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy (23 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison) s'est prononcé sur la finalité de l'exercice phocéen, qui s'est achevé par une non-qualification en Ligue des Champions. Pour lui, les objectifs n'ont pas été atteints.

"Pour être objectif, la saison de l’OM n’est pas réussie, a expliqué l'ancien Havrais dimanche sur le plateau du Canal Football Club. L’objectif concret, c’était se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles. C’est vrai que l'année a été très belle, il y a eu de belles émotions, des sensations fortes, notamment quand ils se sont qualifiés en demies puis en finale de C3. En championnat, il y a toujours eu du suspense entre Lyon, Monaco et Marseille, mais l’objectif concret, c'était la C1."

Une compétition que les hommes de Rudi Garcia tenteront d'atteindre dès l'année prochaine et nul doute que Mendy sera présent sur les réseaux sociaux pour encourager son ancien club.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 20/07/2019, 15:24 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr