Man Utd : Scholes réclame le Pogba de la Juve (24/05/2018)

Après une nouvelle saison sans relief du côté de Manchester United, le milieu de terrain Paul Pogba (25 ans, 27 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) va pouvoir se changer les idées avec la Coupe du monde 2018, qui démarre le 14 juin. Par la suite, s'il n'est pas transféré, l'ancien Havrais retournera dans son club. Et certains observateurs attendront davantage de lui, notamment Paul Scholes, qui aimerait que la Pioche retrouve le niveau qui était le sien à la Juventus Turin.

"Quand la saison se termine et que les joueurs rejoignent leurs équipes nationales, il y a toujours des rumeurs qui sont lancées sur de possibles départs, a déclaré le consultant de Sky Sports. S'ils ne sont pas heureux, ils n'ont qu'à partir. Pogba a été juste correct cette année par rapport à son potentiel. Il y a encore le temps, il est jeune, mais il faut espérer qu'il retrouve son niveau de la Juventus lorsque le championnat reprendra."

Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur des Red Devils tance l'international français. La dernière fois, il s'était fait reprendre par l'entraîneur mancunien José Mourinho, qui expliquait que "tout ce que sait faire Scholes, c'est critiquer".
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/07/2019, 01:53 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr