Betis : vers un retour de Ceballos ? (24/05/2018)

Le rêve s'est finalement transformé en cauchemar. Transféré l'été dernier du Betis Séville au Real Madrid, le milieu de terrain Dani Ceballos (21 ans, 22 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas réussi à obtenir le temps de jeu qu'il escomptait avoir avec les Merengue. Et selon El Confidencial, le joueur pourrait retourner en Andalousie cet été, avec la bénédiction des dirigeants madrilènes.

En effet, le Betis souhaite se renforcer pour pouvoir exister sur la scène européenne, après sa qualification pour la prochaine campagne d'Europa League. Logiquement, les dirigeants andalous ont sondé la Casa Blanca pour savoir s'il était possible de faire revenir leur ancien joueur. Et l'état-major madrilène verrait d'un bon oeil un retour de Ceballos à Séville, à condition que le club paye 16 millions d'euros et intègre une clause de rachat prioritaire lors des deux premières saisons.

Toujours selon nos confrères espagnols, l'hypothèse d'un prêt n'a pas encore été envisagée par les deux parties, mais l'international espoir serait enchanté à l'idée de retourner au Betis, un an après son départ. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 19/01/2020, 05:37 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr