OM : Thauvin sème le doute sur son avenir (25/05/2018)

Auteur d'une belle saison avec l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin (25 ans, 35 matchs et 22 buts en L1 cette saison) a régulièrement clamé son amour pour le club phocéen. Dans un Facebook Live organisé par Eurosport, l'ailier marseillais a tout de même entrouvert la porte à un possible départ cet été.

"Je suis très bien à l'OM. On a vécu une saison exceptionnelle. Il y a un nouveau projet qui est en marche. Moi, je ne m'interdis rien. Très honnêtement, je suis déçu par rapport au fait qu'on ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Après, je le répète : je suis bien, je ne suis pas pressé de partir. On verra ce qui se passera après la Coupe du monde. On ne va pas se mentir, le fait de ne pas être en Ligue des Champions, ça me dérange. Mon objectif est de progresser chaque année et pour progresser, il faut jouer au plus haut niveau. Donc ne pas jouer la Ligue des Champions, c'est problématique pour moi", a expliqué l'Olympien.

Récemment, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a assuré qu'il n'était pas vendeur, même en cas d'offre à 80 millions d'euros (voir ici).
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 16/07/2019, 02:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr