TFC : Pélissier ou Girard en approche ? (29/05/2018)

Après avoir réussi sa mission en maintenant Toulouse en Ligue 1 (voir la brève du dimanche 27/05), l'entraîneur intérimaire Mickaël Debève va laisser sa place sur le banc à un technicien plus renommé. D'après L'Équipe, l'Amiénois Christophe Pélissier et l'ancien Nantais René Girard sont dans le viseur du président toulousain Olivier Sadran.

Le Picard sort d'une excellente saison avec l'ASC. Sa première, mais aussi celle du club, en Ligue 1, pour un maintien facilement acquis. Cela n'a évidemment pas échappé au dirigeant toulousain, qui a passé un coup de téléphone à Pélissier le week-end dernier. Cet appel n'a pas laissé le technicien insensible, alors qu'il lui reste un an de contrat à Amiens, et qu'il est en négociations avec son président pour prolonger.

Le dossier Girard, également apprécié en interne, aurait moins de difficulté à se réaliser étant donné que le champion de France 2012 (avec Montpellier) est libre depuis son départ de Nantes en cours de saison 2016-2017. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 14/10/2019, 20:54 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr