Bayern : Lewandowski force son départ (30/05/2018)

Ce n'est pas un secret, Robert Lewandowski (29 ans, 48 matchs et 41 buts toutes compétitions cette saison) souhaite absolument quitter le Bayern Munich. Mais cette fois-ci, l'attaquant polonais passe à la vitesse supérieure. En effet, son agent, le sulfureux Pini Zahavi, avec lequel il collabore justement pour trouver un nouveau point de chute, s'est exprimé publiquement au sujet de son client.

"Robert estime qu’il a besoin d’un changement et d’un nouveau défi dans sa carrière. Les responsables du Bayern le savent, a indiqué l'homme d'affaires israélien pour Bild. Les motivations de Robert ne sont pas l’argent, ou un club spécifique. Car presque tous les meilleurs clubs aimeraient avoir le meilleur attaquant du monde dans leurs rangs. Tout le monde au sein de la direction du Bayern a connu une grande carrière. Ils doivent comprendre sa situation."

Initialement désireux de rejoindre le Real Madrid, Lewandowski ne ferme pas la porte à d'autres grosses cylindrées. Le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore Manchester United sont sur les rangs. Mais pour convaincre les dirigeants allemands, il faudra sortir le chéquier puisque ces derniers réclament au moins 100 millions d'euros pour s'asseoir à la table des négociations.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 20/07/2019, 15:22 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr