EdF : Le Graët ferme la porte à Benzema (30/05/2018)

Écarté de l'équipe de France depuis deux ans et demi suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema (30 ans, 81 sélections et 27 buts) ne disputera pas la Coupe du monde. Et à en croire le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, l'attaquant du Real Madrid peut même oublier la sélection de manière définitive.

"C’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière. Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne (en Bleu). Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière", a expliqué le dirigeant tricolore pour l'AFP.

Une réaction qui semble tout de même très hâtive puisqu'il faudra toutefois attendre les résultats de l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde. A moins que Didier Deschamps, récemment prolongé jusqu'en juin 2020 et dont on sait qu'il ne rappellera pas Benzema, soit assuré de poursuivre sa mission, peu importe ce qu'il se passera en Russie...
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 27/01/2020, 17:48 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr