Real : Pochettino réagit aux rumeurs (01/06/2018)

Annoncé comme le grand favori à la succession de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino, qui a récemment prolongé son contrat, a tenu à réagir aux rumeurs. Il n'écarte pas la possibilité de rejoindre les Merengue, mais il assure être heureux chez les Spurs.

"Nous avons tous des rêves dans la vie, mais j'ai renouvelé mon contrat il y a dix jours et je suis très heureux à Londres, a certifié le technicien argentin lors d'un point presse. Lorsque le nom d'un entraîneur est associé avec ce club, les attentes sont toujours énormes, mais cela ne m'affecte pas. Je fais actuellement partie d'un projet fantastique, et je sens que mes dirigeants sont contents de mon travail. Le football amène des situations auxquelles on ne s'attend pas. Le plus important, c'est de profiter du moment présent."

Pour rappel, l'ancien entraîneur de l'Espanyol Barcelone est sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2023. Si le président madrilène Florentino Perez veut le recruter, il devra négocier avec son homologue Daniel Lévy, et l'indemnité de transfert pourrait être salée.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/07/2019, 14:38 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr