Lyon : Ndombélé pas convaincu par le PSG (03/06/2018)

Auteur d'une première saison très intéressante avec l'Olympique Lyonnais, qui dispose d'une option d'achat de 8 millions d'euros pour le recruter définitivement, Tanguy Ndombélé (21 ans, 32 matchs en L1 avec Lyon cette saison) intéresse fortement le Paris Saint-Germain, en quête d'un milieu de terrain aussi prometteur que solide. Problème, le club de la capitale ne devrait pas réussir à chiper l'infatigable Gone cet été.

En effet, le média spécialisé Paris United affirme que le joueur prêté par Amiens n'a pas été convaincu par le projet présenté par les dirigeants parisiens lors de leur entrevue fin avril. Le joueur a signifié, après mûre réflexion, qu'il ne donnera pas suite à l'intérêt du PSG, où il fait pourtant l'unanimité, notamment auprès de Thomas Tuchel, qui a tenté de le recruter il y a deux ans lorsqu'il dirigeait le Borussia Dortmund.

Paris United rajoute que Manchester United, Tottenham ou encore la Juventus Turin pourraient passer à l'action pour arracher la signature du natif de Longjumeau.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 16/07/2019, 13:59 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr