PSG : Ben Arfa va prendre son temps (04/06/2018)

Sur le point de quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat, Hatem Ben Arfa (31 ans) ne manque pas de prétendants. Tout d’abord en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais, mais aussi en Espagne où le Betis, le FC Séville, Villarreal et le FC Valence sont intéressés. Cela tombe bien, la L1 et la Liga auraient les faveurs du milieu offensif.

Mais d’après L’Equipe, les seules formations à avoir transmis une offre concrète ne sont ni françaises ni espagnoles. En effet, ces propositions viendraient des Tigres de Monterrey, de Flamengo, du Rubin Kazan, du Dynamo Kiev, de Fenerbahçe et du Besiktas. Visiblement, aucune d’entre elles n’a convaincu Ben Arfa qui refuse de se précipiter.

L’ancien Marseillais compte privilégier l’aspect sportif, lui qui aimerait disputer une Coupe d’Europe et travailler avec un entraîneur qui partage sa vision du jeu. En attendant de trouver le club qui correspond à ses critères, le futur ex-Parisien s’entretient physiquement afin d’être prêt pour la reprise.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 14/11/2019, 23:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr