EdF : J.-M. Larqué - "Pogba perd les pédales" (06/06/2018)

Vivement critiqué ces dernières semaines notamment après sa prestation sans relief avec l’équipe de France vendredi en amical face à l’Italie (3-1), le milieu de terrain Paul Pogba (25 ans, 53 sélections et 9 buts) a déploré un traitement spécial le concernant dans les médias (voir la brève du lundi 4/06). Une sortie pas appréciée du tout par le consultant de RMC, Jean-Michel Larqué, qui n’a pas mâché ses mots à l’égard du Tricolore.

"Je suis abasourdi. Je ne sais pas s’il a l’orgueil mal placé ou s’il manque de lucidité, a taclé l’ancien Stéphanois sur SFR Sport. Je pense que Paul Pogba a peut-être mis un pavé de plus dans la mare, dans sa mare, parce que je ne pense pas que ses propos aient été très appréciés en haut lieu, c’est-à-dire par Didier Deschamps."

"Il souhaite être mis dans les meilleures conditions. Il l’a été lors du dernier mach (milieu relayeur gauche) et il a été très très moyen, en tout cas le plus mauvais des Tricolores, et il veut les clés de la maison… Je pense que c’est un garçon qui est en train de tourner vinaigre. Il est en train de perdre les pédales, sur le terrain parce qu’il n’est pas en train de faire de bonnes performances, et en dehors du terrain parce qu’il se prend pour ce qu’il n’est pas", a asséné Larqué.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 14/10/2019, 21:00 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr