Real : Messi comprend Zidane, pas Ronaldo (07/06/2018)

Lors d'une interview accordée à El Mundo Deportivo, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (30 ans, 54 matchs et 45 buts toutes compétitions cette saison) est revenu sur les déclarations du Madrilène Cristiano Ronaldo après la finale de Ligue des Champions, qui avait déclaré que "c'était bien de jouer au Real Madrid", et sur le départ de Zinédine Zidane. Il ne comprend pas le timing du Portugais, un peu plus celui du Français.

"Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Cristiano pour faire ces déclarations à ce moment-là, a reconnu l'Argentin. Il devait avoir ses raisons mais je ne sais pas ce qu'il pense, et je ne sais pas non plus s'il va partir ou non. Pour Zidane, ça m'a surpris parce que personne ne s'y attendait. Il devait avoir ses raisons. C'est bien de partir de cette manière, en ayant tout gagné, personne ne peut rien lui dire."

Une chose est sûre, avec le départ du technicien français, la Pulga aura davantage le champ libre la saison prochaine pour réaliser son objectif principal : remporter la Ligue des Champions (voir la brève de 10h08).
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 17/11/2019, 19:19 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr