OM : Luiz Gustavo, Milan va revenir à la charge (07/06/2018)

Au sortir d'une excellente saison avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Luiz Gustavo (30 ans, 57 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) suscite logiquement la convoitise. Et après avoir manqué l'opportunité de le recruter l'été dernier, le Milan AC compte tenter à nouveau sa chance dans les prochaines semaines, d'après France Football.

Les dirigeants italiens se seraient récemment renseignés sur la situation du Brésilien auprès de Rogon Sportmanagement, l'agence qui gère ses intérêts. Le contact entre les deux parties avait déjà été établi l'été dernier, lorsque les Rossoneri avaient failli recruter l'Auriverde, avant que les Phocéens ne passent finalement devant.

À l'instar de leurs homologues français, les dirigeants milanais sont en attente d'une sanction de l'UEFA concernant le fair-play financier, et ils ne bougeront pas sur le mercato avant d'être fixés. Gustavo, sous contrat jusqu'en 2021, est estimé entre 10 et 15 M€, mais il est très peu probable que le président Jacques-Henri Eyraud décide de le vendre cet été.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 18/10/2019, 01:54 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr