Real : Zidane militait pour Lemar (08/06/2018)

Où jouera le milieu gauche de l'AS Monaco Thomas Lemar (22 ans, 30 matchs et 2 buts en L1 cette saison) la saison prochaine ? L'ancien Caennais possède un bon de sortie, et la piste la plus sérieuse mène à l'Atletico Madrid (voir ici). Mais si Zinédine Zidane n'avait pas quitté le Real Madrid, l'international français aurait sûrement été transféré à la Maison Blanche, d'après la Chaîne L'Équipe.

C'est le journaliste du quotidien appartenant au même groupe, Damien Degorre, qui a révélé l'information dans l'émission "L'Équipe du soir". "Je peux vous assurer que si Zidane était resté, Lemar serait parti au Real Madrid cet été. Ce n'est d'ailleurs pas fini. La direction sportive attend de savoir qui sera le prochain entraîneur pour se positionner à nouveau sur lui ou non", a-t-il expliqué.

L'AS Monaco demanderait pas moins de 90 M€ pour son joueur, mais le recrutement d'un milieu gauche ne représente pas une priorité pour le président madrilène Florentino Perez, qui privilégie la venue d'un attaquant.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/07/2019, 04:55 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr