Real : le départ de CR7 ferait plaisir à Rakitic (11/06/2018)

Demandez à un joueur du Real Madrid s'il aimerait voir Lionel Messi (30 ans) quitter le FC Barcelone, il répondra par l'affirmative. Et bien la réciproque avec Cristiano Ronaldo (33 ans) marche tout autant, comme l'a confirmé le milieu de terrain blaugrana Ivan Rakitic (30 ans) ce lundi, lors d'une interview accordée à Marca.

"Je ne vais pas vous mentir. S’il s’en va, je serais content, bien que je lui souhaite de prendre la meilleure décision, a expliqué le Croate. C'est la même chose qu'avec Zinédine Zidane, je lui souhaite le meilleur. Et s’il s’en va, et bien c'est tant mieux pour Barcelone. Malgré tout, j’ai du mal à imaginer qu’il puisse partir. Mais tout va très vite dans le football et beaucoup de choses peuvent se produire. C’est le joueur qui fait la différence au Real Madrid."

À vrai dire, les velléités de départ du Portugais sont avant tout motivées par l'envie d'augmenter son salaire, et la Maison Blanche lui a justement transmis une nouvelle proposition de contrat récemment (voir ici). Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 25/06/2019, 16:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr