Atletico : Koke envoie un message à Griezmann (12/06/2018)

Ce mardi, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann (27 ans, 49 matchs et 29 buts toutes compétitions cette saison) donnera une conférence de presse, à 14h30, et pourrait révéler s'il compte ou non rejoindre le FC Barcelone cet été. Avant une possible annonce, son coéquipier en club Koke (26 ans) a tenu à lui rappeler à quel point les Colchoneros comptaient sur lui.

"Antoine est sous contrat avec nous et j'espère qu'il restera, a expliqué l'international espagnol en conférence de presse. C'est à lui de prendre une décision, il a dit qu'il le ferait avant le Mondial et j'espère qu'elle sera positive pour nous. Pour le niveau qui est le sien mais aussi pour tout ce qu'il apporte au groupe. Il connait le club à la perfection, c'est un excellent joueur et j'espère qu'il va poursuivre l'aventure. Je ne suis pas le seul à le vouloir, tout le peuple rojiblanco est d'accord avec moi. Après, s'il s'en va, la vie continue..."

D'après les bruits qui courent au sein de la délégation française, "Grizou" aurait annoncé à ses partenaires qu'il ne rejoindrait pas le Barça cet été.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 14/08/2020, 04:47 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr