OM : Mandanda ouvre grand la porte à Balotelli (13/06/2018)

Sur le départ à Nice et annoncé de plus en plus proche de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Mario Balotelli (27 ans, 28 matchs et 18 buts en L1 cette saison) a été ouvertement dragué par plusieurs joueurs du club phocéen ces derniers jours, à l’image du défenseur central Adil Rami et de l’ailier Florian Thauvin. A la différence de ses coéquipiers, le gardien de l’OM, Steve Mandanda (33 ans, 31 matchs en L1 cette saison), n’a pas directement parlé à "Super Mario" mais cela ne l’empêche pas de lui ouvrir grand la porte !

"Je n'ai pas cherché à le convaincre car je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui. Ce sont des bruits que j'entends et que je lis, je ne sais pas exactement où cela en est ni ce qui se passe, mais ce qui est sûr, c'est que c'est un grand joueur, il pourrait faire énormément de bien et plaire à nos supporters par rapport à son tempérament", a lancé le Tricolore ce mercredi dans les colonnes de La Provence.

L’OM peut avoir de l’espoir sur ce dossier même si Nice et son nouvel entraîneur Patrick Vieira n’ont pas dit leur dernier mot (voir la brève du lundi 11/06).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 21/09/2020, 15:21 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr