EdF : Giroud rassure sur sa blessure (19/06/2018)

Lors de l'ultime match de préparation des Bleus pour la Coupe du monde face aux États-Unis, l'attaquant français Olivier Giroud (31 ans, 71 sélections et 31 buts) s'était ouvert au-dessus de l'arcade gauche, et le médecin tricolore avait dû lui poser six points de suture. Ces derniers ont été retirés lundi, mais le buteur de Chelsea devrait jouer avec une protection face au Pérou, ce jeudi (17h).

"Le docteur vient de m’enlever les points de suture, a déclaré l'ancien Montpelliérain lors d'une interview accordée à la FIFA. Il va falloir mettre de la crème pour que ça cicatrise au plus vite. Je dois aussi protéger la plaie du soleil. En ce qui concerne le terrain, j’avais encore les points de suture face à l’Australie, donc c’était compliqué, je devais faire attention. Maintenant qu’ils sont partis, ça devrait aller. Je vais quand même mettre une protection contre le Pérou, on verra."

D'après les derniers bruits de couloir venus de Russie, le grand avant-centre français devrait être titularisé par Didier Deschamps ce jeudi face aux Sud-Américains.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/07/2019, 02:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr