Arsenal : Wilshere annonce son départ (19/06/2018)

En fin de contrat avec Arsenal, le milieu de terrain Jack Wilshere (26 ans, 38 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a annoncé ce mardi sur son compte Instagram qu'il ne prolongeait pas l'aventure avec le club londonien. L'international anglais était pourtant prêt à réaliser des efforts pour rester...

"Après une longue discussion avec les dirigeants, et notamment avec le nouveau manager Unai Emery, j'ai compris qu'il était temps pour moi de m'en aller, a expliqué le joueur formé à Arsenal. Comme vous le savez, j'ai toujours voulu rester ici, et c'était l'objectif de mes récentes discussions avec le club. J'avais même accepté de baisser significativement mon salaire pour prouver mon engagement, mais j'ai aussi compris que mon temps de jeu serait diminué. Je décide donc de partir, et je pense que les fans me comprendront."

En dehors de deux prêts, à Bolton et Bournemouth, Wilshere n'est jamais sorti de son club formateur depuis qu'il est passé professionnel en 2008-2009. L'Anglais n'a pas donné d'indications sur l'identité de sa future équipe.

VIDEO : Wilshere retient les bons moments avec les Gunners

💙💙

Une publication partagée par Jack Wilshere (@jackwilshere) le

(Par Gilles Campos)

Imprimé le 22/02/2020, 05:00 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr