PSG : les premiers mots de Buffon (06/07/2018)

C'est désormais officiel (voir la brève de 19h16), Gianluigi Buffon (40 ans) est un joueur du Paris Saint-Germain. Malgré son âge avancé, l'ancien portier de la Juventus Turin est toujours assoiffé de titres et compte bien faire le nécessaire pour aider le club de la capitale à atteindre ses objectifs.

"C’est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m’amener à prendre une telle décision. Je remercie le club et le président de leur confiance. Pour avoir suivi son incroyable progression ces dernières années, je sais les rêves qui habitent le Paris Saint-Germain et tous ceux qui le portent dans leur cœur", a expliqué le champion du monde 2006 dans des propos relayés par le site officiel du club.

"Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés. Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au Parc des Princes et dans tous les stades où nous irons représenter Paris, cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international", a terminé Buffon.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 18/05/2022, 05:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr