EdF : Vieira s'enflamme pour Mbappé (13/07/2018)

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé (21 sélections et 7 buts) s'apprête à disputer une première finale de Coupe du monde dans sa carrière. L'occasion pour l'entraîneur de Nice, Patrick Vieira, de faire l'éloge de l'attaquant de l'équipe de France.

"C’est un phénomène. Mais bluffé, non. J’ai eu la chance de jouer avec des Anelka, Henry, Trezeguet... De jeunes joueurs qui avaient aussi un gros potentiel et qui ont réussi à faire une très belle carrière. A son âge, il fait partie des meilleurs au monde. Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il a l’air d’être un bon gars. Il est vachement naturel. Je ne le connais pas personnellement, mais il donne l’image de quelqu’un de plaisant", a estimé l'ancien milieu de terrain pour Le Parisien.

"Ça vient de son entourage, de l’éducation qu’il a reçue. On ne fait pas seulement une carrière en fonction de son potentiel, ça se fait aussi en fonction de la manière dont on gère sa carrière en dehors du terrain. Son éducation semble lui permettre de garder les pieds sur terre", a poursuivi Vieira.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 07/08/2020, 13:55 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr