Liverpool : Casillas sort du bois pour Karius (23/07/2018)

Loris Karius (25 ans, 19 matchs en Premier League pour la saison 2017-2018) vit décidément une période très compliquée. Raillé depuis la finale de la Ligue des Champions perdue contre le Real Madrid (1-3), fin mai, en raison de deux énormes bourdes, le gardien de Liverpool s'est montré fébrile sur le dernier but inscrit par le Borussia Dortmund (1-3), dimanche en amical. De quoi provoquer la colère des fans des Reds, qui n'ont pas hésité à tacler le portier allemand.

"Pour ceux qui prennent du plaisir à voir les autres échouer ou souffrir, je compatis avec vous. Quoi qu'il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent", a réagi Karius sur Instagram.

De son côté, son homologue du FC Porto, Iker Casillas (37 ans, 20 matchs en Liga NOS pour la saison 2017-2018), s'est montré moins patient sur Twitter. "Est-ce que ces attaques contre Karius vont prendre fin ? Je parle de lui comme de beaucoup d'autres gardiens. Il n'y a pas de problèmes plus sérieux dans ce monde, putain ! Laissez le gamin tranquille ! C'est aussi une personne, comme nous tous", a indiqué l'Espagnol. Karius appréciera.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 22/04/2021, 18:11 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr