Roma : le club veut attaquer Bordeaux ! (24/07/2018)

Alors qu’elle avait annoncé l’arrivée de l’ailier Malcom (21 ans), l’AS Rome a été confrontée à un incroyable retournement de situation puisque le FC Barcelone est entré dans la danse au dernier moment et Bordeaux a finalement préféré vendre le Brésilien au club catalan ce mardi (voir la brève de 18h33). Très remonté après cet épisode, le directeur sportif de la Louve, Monchi, compte bien contre-attaquer.

"On regarde avec les juristes si on peut attaquer Bordeaux et les agents. On est en train de regarder tout ça, car j’ai des messages des agents et des confirmations du club, a lancé le dirigeant au micro de Roma TV, avant de revenir sur ces dernières heures très particulières. Hier, vers 23h, on a envoyé notre nouvelle offre avec des documents signés. Stéphane Martin m’a dit que si tout le monde était d’accord, ça serait ok. (...) J’ai parlé ce matin à l’agent qui m’a dit qu’il avait un rendez-vous avec Bordeaux à 11h00 pour tout valider. Mais, cet après-midi, Bordeaux et les agents nous ont demandé de faire une nouvelle offre, car Barcelone était revenu à la charge. J’ai dit : 'Basta, on ne fait pas des enchères'. Donc on a tout arrêté à ce moment-là."

"Maintenant, nous travaillons sur des profils aussi forts si ce n’est plus forts que Malcom", a ajouté l’Espagnol, tout sauf résigné.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 18/04/2021, 10:23 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr