Milan : Leonardo scelle l'avenir de Gattuso (27/07/2018)

Mercredi, Leonardo a été nommé directeur sportif du Milan AC. Forcément, le retour aux affaires du Brésilien a renforcé les rumeurs au sujet d’un possible limogeage de l’entraîneur Gennaro Gattuso. En effet, les deux hommes ne sont pas réputés pour être les meilleurs amis du monde. Mais cela ne les empêchera pas de collaborer, a assuré Leonardo qui a tenu à démentir les rumeurs en confirmant le technicien dans ses fonctions.

"Nous sommes sur la même longueur d’ondes avec le propriétaire. Rino a été le premier à être confirmé par Elliott. Vous parlez de Conte, et c’est normal de parler de grands entraîneurs qui sont libres. Mais personne n’a jamais parlé à Antonio. Gattuso incarne l’AC Milan et il a grandi en tant qu’entraîneur", a affirmé le dirigeant lors de sa conférence de présentation.

"Nous avons eu quelques problèmes par le passé, mais nous avons clarifié cela il y a quelques années. En ce moment, notre priorité n’est pas notre relation, mais de ramener Milan au premier plan", a confirmé Gattuso.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 20/04/2021, 02:10 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr