Man City : De Bruyne s'emballe pour Liverpool (15/08/2018)

Cet été, Liverpool a réalisé un excellent mercato en recrutant notamment Naby Keïta, Fabinho, Xherdan Shaqiri ou encore Alisson Becker. Tous les observateurs s'accordent pour dire qu'il faudra compter sur les Reds cette saison, et c'est également l'avis du milieu de terrain de Manchester City Kevin De Bruyne (27 ans).

"On se concentre sur nous, les autres équipes vont toujours nous pousser, a-t-il expliqué à la BBC, avant d’aborder la future bataille City-Liverpool. Les Reds ont fait ce que nous avons fait l’année dernière, c’est-à-dire dépenser beaucoup d’argent, mais de manière raisonnée. Ils avaient besoin de renforts et ils les ont obtenus. Ils ont aussi compris qu’ils devaient recruter pour se rapprocher de notre niveau, et nous allons tout faire pour maintenir l’écart de notre côté. Ça risque d’être une belle bagarre entre deux excellentes équipes."

Pour rappel, la saison passée, Manchester City avait réussi à prendre le dessus en championnat en terminant à la première place. Mais en Ligue des Champions, Liverpool a mis fin aux espoirs des Citizens (3-0, 2-1) au stade des quarts de finale.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 25/08/2019, 04:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr