Roma : Totti vole au secours de Monchi (05/09/2018)

Dans le viseur d'une partie des supporters pour un mercato jugé déséquilibré, le directeur sportif de l'AS Roma Monchi peut compter sur le soutien de son collègue dirigeant Francesco Totti, légende vivante et voix on ne peut plus importante du club de la Louve. Pour l'ancien attaquant italien, le recrutement est réussi.

"Monchi a planifié le marché des transferts d'une manière claire et déterminée, a rappelé l'ex-buteur de la Squadra Azzurra lors d'une interview accordée à Roma Radio. Il a, certes, vendu de grands joueurs, mais il a aussi acheté des éléments du même niveau et des jeunes qui pourront l'atteindre prochainement. Si tu as 16 internationaux dans un effectif de 25 joueurs, c'est que tu as une bonne équipe. Ceux qui disent qu'il fait n'importe quoi, qu'il ne sait pas faire son travail ou qu'il se trompe, parlent pour rien."

Pour rappel, les tifosi giallorossi ont beaucoup de mal à digérer les départs de Kevin Strootman à l'Olympique de Marseille, d'Alisson Becker à Liverpool et de Radja Nainggolan à l'Inter Milan. Mais ils semblent oublier les arrivées de Steven Nzonzi, Javier Pastore ou encore Justin Kluivert...
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 28/03/2020, 09:31 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr