PSG : l'option Wenger toujours envisagée (09/10/2018)

Au fur et à mesure que les semaines passent au Paris Saint-Germain, le directeur sportif Antero Henrique se retrouve de plus en plus isolé. La faute, en partie, à la prise de pouvoir de l'entraîneur Thomas Tuchel. Et d'après RMC Sport, un possible départ du Portugais cet été pourrait aboutir sur l'arrivée de l'ancien coach d'Arsenal Arsène Wenger.

En effet, ce dernier n'a jamais caché son attirance pour le projet parisien et, en privé, l'Alsacien a toujours assuré qu'il ne dirait pas non à un poste à hautes responsabilités. Une hypothèse envisagée au sein du club, même si celle-ci ne fait pas l'unanimité. Et s'il venait à rejoindre la capitale française, Wenger ne remplacerait pas Henrique au poste de directeur sportif, il serait placé plus haut dans la hiérarchie, en tant que directeur général adjoint.

Toujours selon nos confrères, l'hypothétique directeur sportif de l'ère Wenger pourrait être Bertrand Reuzeau, actuel manager général du centre de formation, tandis qu'Henrique aurait d'ores et déjà commencé à couvrir ses arrières en cherchant une porte de sortie en Europe.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 15/12/2019, 22:52 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr