EdF : T. Ndombele - "faire de grandes choses" (09/10/2018)

Auteur d'un excellent début de saison avec l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Tanguy Ndombele (21 ans, 9 matchs en L1 cette saison) a logiquement été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour les rencontres face à l'Islande, en match amical le 11 octobre, et l'Allemagne, en Ligue des Nations le 16 octobre. Et l'ancien Amiénois ne vient pas pour faire de la figuration...

"Je suis très content d'être là. J'espère qu'on va faire de grandes choses ensemble. Je suis ici avec de grands joueurs donc je suis là pour apprendre, je regarde un peu tout... Il y a peu, j'étais en Espoirs, juste à côté, et on passait toujours à côté du château de Clairefontaine. Le fait de rentrer dedans, c'est quand même une autre sensation", a expliqué le Gone dans une vidéo publiée par la Fédération Française de Football.

Au vu de son énorme potentiel, il parait évident que Ndombele devrait très rapidement honorer sa première sélection avec les Bleus. Dès ce rassemblement ? Réponse dans les prochains jours.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 05/08/2020, 19:10 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr