EdF : Benzema demande à Le Graët de l'oublier (10/10/2018)

Ce mercredi, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a définitivement fermé la porte à un retour de Karim Benzema (30 ans, 81 sélections et 27 buts) en équipe de France (voir la brève de 10h41). Une sortie médiatique peu appréciée par le Madrilène et son ancien agent Karim Djaziri.

"Noël, vous aviez déjà mis un terme à la carrière internationale de Benzema en juin 2018 et vous remettez ça aujourd'hui, tout en le dénigrant ! Dans quel but ? Vous vous reprochez quelque chose ? Écrivez à la FIFA et laissez-le jouer pour une autre sélection, nous verrons s'il est terminé", a réagi l'ex-représentant de Benzema sur Twitter.

Pour marquer son approbation, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais a partagé le message de Djaziri sur son propre compte Twitter, avant d'en poster un autre, plus personnel : "Monsieur Le Graët, je vous demande de m'oublier et de me laisser tranquille s'il vous plait. La France est championne du monde et là est l'essentiel, le reste n'est que futilité. Merci". Fin du débat ?

Sur Twitter, Benzema ne rate pas Le Graët !

(Par Gilles Campos)

Imprimé le 12/12/2019, 12:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr