Lyon : pour Fekir, l'expulsion a tout changé (07/11/2018)

L'Olympique Lyonnais pensait prendre une énorme option sur la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mercredi, face à Hoffenheim (2-2), mais les Gones ont été rejoints par leurs adversaires, alors qu'ils se trouvaient en supériorité numérique depuis la 51e minute. Pour le capitaine Nabil Fekir (25 ans, 3 matchs et 2 buts en LdC cette saison), ce fait de jeu a tout changé.

"Oui, ce match nul a un goût de défaite, a reconnu l'international français au micro de RMC Sport. On avait bien commencé, on a fait le break, et puis... Après l'expulsion, on a baissé en intensité, en rythme, et on leur a redonné confiance. Ils sont revenus, c'est triste pour nous. C'est notre problème, en ce moment : quand on prend un but, on n'est pas sereins derrière. (...) C'est un peu inquiétant, mais on va essayer de corriger tout ça et on a quand même fait un bon match, même si la déception règne. Il reste encore deux rencontres, rien n'est joué."

Les hommes de Bruno Genesio auraient pu prendre six points d'avance sur les Allemands avec la victoire, mais ils n'en possèdent que trois avec ce partage des points.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 16/06/2019, 11:05 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr