Rennes : Lamouchi défend ses choix (09/11/2018)

Battu 3-1 par le Dynamo Kiev jeudi à l’occasion de la 4e journée de Ligue Europa, le Stade Rennais a très sérieusement compromis ses chances de qualification. En titularisant des jeunes comme Gerzino Nyamsi (21 ans, 1 match toutes compétitions cette saison) et Denis-Will Poha (21 ans, 4 matchs toutes compétitions cette saison), l’entraîneur breton Sabri Lamouchi a-t-il vraiment joué le coup à fond ou bien avait-il déjà en tête le derby contre Nantes dimanche en Ligue 1 ? En conférence de presse, le technicien a défendu ses choix.

"Je n’ai absolument pas privilégié Nantes. Même si le match aller nous a laissé beaucoup de frustration et de déception, aujourd’hui on doit faire mieux, même si ce n’était pas la même équipe qu’à l’aller. J’assume mes choix, ce n’est pas eux qui expliquent notre situation, a estimé l’ancien international français. Au milieu, je pensais qu’avec des garçons frais, on pouvait leur poser des problèmes."

Des choix qui n'ont pas payé... Désormais le SRFC n’a plus son destin en mains et il faudrait un miracle pour qualifier les Rouge et Noir (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 19/11/2019, 21:25 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr