L1 : Angers 1-1 Caen (fini) (01/12/2018)

Au terme d'un match équilibré, Angers et Caen ne neutralisent logiquement (1-1) ce samedi au Stade Raymond-Kopa, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Ce serait un euphémisme de dire que les spectateurs n'ont pas eu beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent en première période. En effet, seul l'attaquant angevin Bahoken a permis au public de se lever, mais Samba veillait au grain pour repousser la reprise de l'ancien Strasbourgeois ! Peu avant la pause, Thomas aurait toutefois pu jouer un sale tour aux locaux. Heureusement pour ces derniers, le défenseur prenait trop son temps et Baysse intervenait.

Au retour des vestiaires, le SCO a rapidement pris les devants grâce à Capelle, impeccable de la tête sur un centre de Bamba (1-0, 50e) ! Quelques minutes plus tard, une reprise non moins belle de la tête signée Beauvue permettait aux Normands de revenir dans la partie (1-1, 62e) ! Quel contraste avec le premier acte… En fin de rencontre, Traoré a eu les trois points au bout de la tête, mais Samba s'imposait !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

(Par Gilles Campos)

Imprimé le 19/01/2020, 05:17 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr