Liverpool : Salah ne rêve que d'un trophée (02/12/2018)

Auteur d'un début de saison correct mais loin d'être exceptionnel au vu de son talent, l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah (26 ans, 19 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) conserve malgré tout des ambitions très élevées. Aux yeux de l'Égyptien, un trophée en fin d'exercice semble obligatoire.

"La saison passée, je ne voulais pas juste battre le record de buts inscrits sur une saison de Premier League, je voulais également gagner quelque chose avec le club. Nous sommes passés très proches de le faire en Ligue des Champions, mais il a fallu accepter le résultat. Cette année, l'objectif principal sera de gagner quelque chose, ce serait énorme pour l'équipe, et aussi pour la ville et les supporters. Je pense qu'on va réussir à le faire, je veux gagner le championnat", a déclaré Salah lors d'une interview accordée à Sky Sports.

Au niveau européen, Liverpool se retrouve dans l'obligation de l'emporter face à Naples lors de la dernière journée pour rester en vie en Ligue des Champions.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 12/08/2020, 19:43 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr