Man Utd : Scholes prévient Zidane (07/12/2018)

Régulièrement annoncé sur la sellette, l’entraîneur José Mourinho pourrait bien ne pas finir la saison avec Manchester United, décevant 8e de Premier League. Et ce n’est pas un secret, pour le remplacer, les Red Devils se verraient bien attirer Zinédine Zidane, actuellement libre. Alors que le Français s’est imposé comme l’un des meilleurs coachs du monde avec le Real Madrid, cette piste n’emballe pourtant que moyennement le consultant Paul Scholes.

"Il est arrivé au Real Madrid, qui avait déjà un groupe tout fait de vainqueurs. C'est un travail totalement différent (qui l’attendrait à MU). Il devrait regagner la confiance avec un effectif qui n'est pas vraiment performant, a souligné l’ancien milieu de terrain des Red Devils au micro de BT Sport. Il est allé au Real Madrid avec tellement de grands joueurs, c'était toujours difficile, mais là ce serait un travail de reconstruction."

Fatigué par son passage sur le banc du Real, le champion du monde 1998 va visiblement attendre l’été prochain pour reprendre du service, à MU ou ailleurs…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 06/12/2019, 19:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr