Etoile Rouge : le PSG "prenable" juge El-Fardou (07/12/2018)

Mardi, le Paris Saint-Germain jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade. Outre l'ambiance exceptionnelle du Stade Marakana, les hommes de Thomas Tuchel vont devoir se méfier de la fougue des joueurs serbes, qui vont aborder ce match sans complexe et dans l'intention de créer l'exploit, à l'instar de leur attaquant, El-Fardou Ben Nabouhane (29 ans, 5 matchs et 1 but en LdC cette saison).

"Ce n'est pas du tout le même PSG qu'en début de saison. Ils changent beaucoup de tactique. Je pense que le PSG d'aujourd'hui est plus prenable qu'en début de saison, a lancé le joueur formé au Havre pour RMC Sport, avant de nuancer ses propos. Le PSG de cette année est vraiment complet. Ils ont des joueurs de profondeur par rapport à la saison dernière, mais je prépare ce match comme les autres pour faire de mon mieux et pour vouloir marquer."

Pour rappel, le PSG devra s'imposer pour assurer la qualification sans avoir de calculs à faire (voir les différents scénarios ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 16/04/2021, 00:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr