OM : le conseil de Pape Diouf (22/12/2018)

Particulièrement critique à l'égard du recrutement estival de l'Olympique de Marseille (voir la brève d'hier à 17h43), Pape Diouf estime que les dirigeants doivent revoir leur copie. L'ancien président phocéen pense que le club sudiste doit se renforcer avec des "dénicheurs de talents".

"Ce n'est jamais facile de trouver de bons joueurs au mois de janvier, et encore moins facile d'être certain qu'ils puissent apporter quelque chose rapidement. Je veux bien que Zubizarreta soit un grand directeur sportif, et il l'a démontré à Barcelone, mais le profil qu'il faut aussi à l'OM, ce sont des dénicheurs de talents", a expliqué l'homme d'affaires pour Le Phocéen.

"Des gens qui vont chercher des joueurs que l'on ne connait pas forcément, dans des championnats peu médiatisés ou des divisions inférieures. Sinon, on va chercher Agüero à City. C'est facile, n'importe qui peut le faire, mais ça coûte très cher. Mais, je ne suis pas sûr que l'OM ait les moyens de le faire aujourd'hui", a rajouté Diouf.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 17/09/2019, 18:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr