Lyon : Aulas donne la tendance pour Genesio (14/01/2019)

Jean-Michel Aulas n’a pas changé d’avis sur le cas Bruno Genesio. Le président de l’Olympique Lyonnais attendra la fin de la saison pour décider de l’avenir de son entraîneur, dont le contrat expire en juin prochain. Mais pour le moment, la tendance est clairement positive pour le technicien.

"Je suis très satisfait de lui, c'est un très bon entraîneur, a confié JMA au journal L’Equipe. Il a la confiance des joueurs et des dirigeants. Il n'y a aucune raison d'imaginer que lui et son staff ne soient pas reconduits. Entre le fait de dire que la logique, c'est qu'il soit reconduit, et le fait qu'on attaque les négociations plus tôt que prévu, il y a un pas que je ne veux pas franchir. (...) Mon vœu, c'est d'aller dans la stabilité. J'ai une confiance totale en Bruno."

Après la récente sortie de Genesio, qui souhaite être fixé assez rapidement, JMA tient surtout à le rassurer afin qu’il se concentre sur les objectifs de l’OL. A commencer par le podium de Ligue 1, un critère forcément décisif dans le choix du boss…
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 18/01/2022, 21:30 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr