PHOTO : Pogba, l'histoire sympa dans un train (23/01/2019)

Qui n'aimerait pas croiser Paul Pogba par hasard en prenant le train ? En visite en Angleterre, un couple d'Australiens a eu cette chance… sans s'en rendre compte, comme l'a raconté leur fils Nathan Patrick, commentateur et fan de foot, à l'inverse de ses parents qui n'ont pas beaucoup d'intérêt pour le ballon rond. Alors qu'ils étaient tranquillement assis, les deux touristes ont été dérangés par le bruit provoqué par deux hommes situés derrière eux et engagés dans une folle partie de Uno : Pogba et son coéquipier à Manchester United, Nemanja Matic.

Rappelés à l'ordre mais beaux joueurs, les deux Red Devils se sont excusés auprès du couple en leur soumettant une idée pour se faire pardonner. "Ils sont venus voir mon père et ma mère pour leur demander pardon et leur ont demandé s'ils voulaient une photo. Mon père s'est dit que c'était gentil et a demandé à l'un d'eux de le prendre en photo avec ma mère... 'Non non, je vous demande si vous aimeriez faire une photo avec moi, monsieur', a répondu l'un des deux joueurs. Mon père et ma mère se sont demandés pour qui ce gars se prenait mais mon père, très poli, a accepté", a raconté Nathan Patrick.

Curieux, le père du commentateur a alors envoyé la photo à son fils sur l'application WhatsApp en lui demandant s'il connaissait les deux hommes en question. Et forcément, la réponse de celui-ci a fusé. "Bon sang c'est Paul Pogba ! Mes parents sont dans un train avec toute l'équipe de Manchester United ! Et les hooligans bruyants qui jouent au Uno ne sont pas des étudiants sur le point de regarder un film, c'est l'équipe la plus célèbre du monde et vous êtes des ignares absolument adorables mais stupides, ceux de qui je descends ???". Ah, la famille !

Quand Pogba et Matic passent incognito
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 14/10/2019, 19:41 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr