PSG : déjà la tête à MU ? Draxler pas d'accord (07/02/2019)

Tenu en échec par Villefranche, équipe de National 1, pendant 102 minutes, le Paris Saint-Germain a dû attendre l’entrée de ses stars Kylian Mbappé et Edinson Cavani pour faire la différence et s’imposer 3-0 mercredi en Coupe de France. Globalement, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas donné l’impression d’être très impliqués sur ce match. Ont-ils levé le pied en pensant déjà au 8e de finale aller de Ligue des Champions qui les attend mardi contre Manchester United ? Absolument pas à en croire le milieu de terrain parisien Julian Draxler (25 ans, 29 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison).

"Non, nous ne pensions pas à Manchester ni à une quelconque crainte de nous blesser, a assuré l’Allemand pour 20 Minutes, avant de faire tout de même une confidence. On savait qu’on avait face à nous une équipe de 3e division mais c’est toujours difficile quand les espaces sont bien fermés. Ce n’est pas bien d’être allés en prolongation car on a des matchs importants, notamment la semaine prochaine."

Après deux derniers matchs pas forcément rassurants dans le contenu, le PSG tentera d’emmagasiner davantage de confiance samedi en Ligue 1 face à Bordeaux.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 01/03/2021, 21:23 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr