OM : Germain ne cache pas sa déception (09/02/2019)

Intéressant face à Bordeaux (1-0) mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, Valère Germain (28 ans, 22 matchs et 3 buts en L1 cette saison) pensait avoir gagné sa place de titulaire à Dijon (1-2) vendredi. Mais non, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, qui espérait évoluer aux côtés de Mario Balotelli, a débuté la partie sur le banc.

"Tout le monde est déçu de ne pas jouer. Je l’étais un peu plus parce que je pensais avoir fait un bon match contre Bordeaux en semaine, a confié l’ancien Monégasque. Je savais que j’allais rentrer et j’ai essayé d’apporter dès que je suis entré sur le terrain. L’important, c’est qu’on ait gagné."

Performant après son entrée en jeu, Germain a de nouveau tenté de convaincre son coach Rudi Garcia après la rencontre. "J’aime être épaulé et jouer à deux. Je peux jouer seul devant aussi mais j’ai toujours joué à deux et ça s’est toujours bien passé où que j’ai joué. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ici", a conclu l’avant-centre olympien.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 19/05/2019, 10:50 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr