Monaco : Golovin, le coup de gueule de Jardim (11/02/2019)

A l’issue du match nul frustrant face à Montpellier (2-2) dimanche en Ligue 1, l’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, n’a pas dissimulé son agacement envers les décisions de l’arbitre M. Schneider. En cause, une faute non sanctionnée du défenseur central Pedro Mendes qui a blessé à la cheville le milieu offensif de l’ASM, Aleksandr Golovin (22 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"L’arbitre n’a pas dû voir le tacle sur Golovin, il a une cheville touchée et aucun carton. On n’a pas pu le soigner sur le terrain. Ce n’est pas normal, on devait jouer à 10 et on a pris un but… Je ne comprends pas cette situation, a pesté le technicien portugais. Golovin est gentil, il sort seul du terrain alors qu’il est blessé. Sa cheville était rouge et noire après la rencontre. Il ne pourra probablement pas jouer avant deux à trois semaines."

L'ASM vient d'annoncer une contusion osseuse et une micro-fissure à la malléole externe droite, sans préciser la durée de son indisponibilité. Un gros coup d’arrêt alors que le Russe donnait l’impression de monter en puissance ces dernières semaines…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 13/11/2019, 18:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr