Lyon : L. Tousart - "un jour sans..." (24/02/2019)

L'Olympique Lyonnais, méconnaissable ce dimanche à Monaco (0-2) en clôture de la 26e journée de Ligue 1, a manqué une belle occasion de reprendre des points au dauphin, Lille, qui a partagé les points avec Strasbourg (1-1) vendredi. De quoi rendre Lucas Tousart amer au coup de sifflet final...

"C’est davantage un jour sans qu’un accident. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait pour jouer un match de football. En première période, on a perdu beaucoup trop de duels pour espérer être dangereux. En seconde période, on était mieux et ça s’est vu… Mais ça reste une soirée à oublier. Quand on ne fait pas tout pour avoir le ballon face à ce genre d’équipes, c’est normal qu’on finisse avec ce résultat, surtout avec des attitudes comme ça. Ce sont des matchs qu’il faut gagner, on aurait pu recoller sur Lille ce soir... Il va falloir se reprendre", a réagi le milieu de terrain lyonnais au micro de Canal+.

L'OL compte désormais 5 points de retard sur Lille, et n'en possède plus que 3 d'avance sur Saint-Etienne, 4e du classement.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 17/07/2019, 01:29 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr