Reims : Abdelhamid, le boss de la finance (02/03/2019)

Titulaire d'un master en sciences de la gestion, option finances, le défenseur central du Stade de Reims, Yunus Abdelhamid (31 ans, 26 matchs en L1 cette saison), a confié au quotidien L'Équipe que son président, Jean-Pierre Caillot, le craignait un petit peu lorsqu'il s'agissait de discuter argent.

"Les primes de victoires et de classement final, on a réglé ça en début de saison (sourire). On est sept joueurs (lui-même, Martin, Chavarria, Romao, Carrasso, Dingomé et Mendy, ndlr) à discuter avec le président. Quand il faut monter pour aller toquer à sa porte, c'est nous (rires). S'il peut me la faire à l'envers ? C'est vrai que, quand il me voit, il me redoute un peu. Grâce à mes études, je sais de quoi je parle. Et avec Chavarria, on est assez durs en affaires !", a confié le roc rémois au quotidien.

Sixièmes du classement de Ligue 1 avec cinq points de retard sur le podium, les Rémois peuvent rêver de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine... et ainsi toucher une belle prime de la part de la direction.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 07/12/2019, 13:03 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr